fbpx

Taxe d'apprentissage 2023

Merci de votre confiance

Nous tenons à remercier les nombreuses entreprises qui nous font confiance en fléchant vers nos centres d’Annecy, Grenoble et Lyon les 13% de la collecte de la taxe d’apprentissage. Ainsi, vous permettez à des jeunes de se former afin de répondre aux besoins des entreprises, des clubs de sports et des organisations qui les embauchent.

Pour 2023, un changement de plateforme

Cette année, la collecte se fera directement à l’URSSAF via la DSN puis sera ensuite collectée par la Caisse des Dépôts et Consignation (CDC). La plate-forme SOLTEA vous permettra de continuer à flécher votre contribution à IPSO Campus. Dés l’ouverture de cette plate-forme en avril 2023, vous trouverez sur cette page les liens vers les pages d’IPSO Campus en fonction des villes de votre choix.

Si vous souhaitez être informés de l’ouverture de notre page, n’hésitez pas à saisir le nom de votre entreprise ainsi que votre mail dans le formulaire ci-dessous :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui visent à proposer une navigation personnalisée et à mesurer l'audience.